Sigle Bump

S’éclater en équipe : le Bubble Foot, un jeu pour tout le monde

Des tirs au but et un véritable match de foot enfermé dans une bulle remplie d’air : le principe du Bubble Foot repose sur une association entre un sport bien connu et une activité ludique accessible à tous les publics. Que vous cherchiez à organiser un week-end entre amis, un enterrement de vie de célibataire ou même un séminaire d’entreprise, misez sur ce loisir insolite pour resserrer les liens, et simplement passer un moment inoubliable en famille, entre amis ou entre collaborateurs.

Un drôle de foot riche en sensations fortes

Le Bubble Foot est né de la rencontre entre le football classique et le zorbing, un sport extrême impliquant de dévaler une pente dans une bulle. Cette sphère remplie d’air, inventée dans les années 1970, a été brevetée dès 1980 par l’architecte français Gilles Ebersolt. À l’époque, cet objet complètement inédit avait été appelé « ballule », un néologisme pour mélanger les termes « balle » et « bulle ».

Initialement, le Bubble Foot a surtout été imaginé dans l’optique de cibler les amateurs de football, en leur proposant une alternative originale pour s’amuser à plusieurs. Mais contre toute attente, on s’est rapidement aperçu que ce jeu pouvait plaire à tout le monde, y compris les individus qui n’apprécient habituellement pas le sport au ballon rond.

Qu’ils connaissent ou non le football, les participants à une partie de Bubble Foot sont enfermés de la tête au bas du buste dans une bulle, qui sert aussi de protection et permet d’éviter de se blesser. Ils doivent user de leur habileté et de leur tactique, pour réussir à attraper le ballon afin de marquer le plus de buts possible, et de vaincre l’équipe adverse.

Un sport à pratiquer entre amis, et plus encore !

Accessible à tous les publics, qu’ils aiment ou non le foot, ce jeu peut être proposé à des collaborateurs ou collègues pendant un séminaire d’entreprise. En effet, puisqu’il implique de créer des solidarités en équipe, il peut contribuer à renforcer les liens, un véritable point fort quand on cherche à booster les capacités de collaboration en tant que manager.

Bien évidemment, on peut aussi mobiliser le Bubble Foot pour rendre inoubliable un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire et tous types de rassemblements amicaux ou familiaux.

Cette activité proposée par Bump peut être organisée dès lors que l’on peut former au moins 2 équipes de 4 (il suffit donc d’être minimum 8). Elle inclut une multitude de phases de jeu, pour que chaque partie soit dynamique et que personne ne s’ennuie jamais. Pour rendre l’expérience encore plus amusante, un arbitre dédié reste toujours présent, dans le but de pimenter la partie.

Jouer au Bubble Foot avec Bump, un choix que vous ne regretterez pas

En tant qu’entreprise, si vous faites appel à Bump pour votre séminaire, sachez que chaque activité sera préparée de manière totalement sécurisée, avec le concours d’un animateur dédié. Elle pourra se dérouler au sein d’un centre partenaire, mais aussi dans votre entreprise ou ailleurs – nous pouvons vous apporter le matériel et nous adapter à vos impératifs.

Nos événements sont toujours imaginés sur-mesure. En outre, nous proposons le Bubble Foot pour un anniversaire à partir de 7 ans. Le matériel que nous fournissons convient aux enfants dès lors qu’ils atteignent cet âge, et nous pouvons préparer un délicieux goûter après l’effort, un vrai plaisir pour les gourmands… En option, nous offrons même une photo souvenir ou une vidé, pour que cette partie de football sans aucune comparaison possible ne soit jamais oubliée.

Même si vous n’avez pas de prétexte pour organiser un week-end ludique en famille ou entre amis, vous pouvez contacter Bump et vous initier aux joies du Bubble Foot. Vous aurez la certitude que tout le monde va s’éclater pendant une ou deux après-midi(s) !

Pour rappel, Bump est spécialisé dans plusieurs activités fun et insolites. Si le Bubble Foot vous séduit pleinement, n’oubliez pas que vous pouvez en profiter dans le cadre d’une sortie multi-activités pendant laquelle vous serez également initié au Laser Game et à l’Archery Tag, deux autres expériences à découvrir.

Réservez dès maintenant votre prochaine sortie multi-activités avec Bump, les participants ne regretteront pas cette initiative.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.