Sigle Bump
Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

Publié le 10-01-2022

Culture Bump #bubble bump #minis jeux #fun

Le Bubble Bump, c’est avant tout une bulle géante que l’on enfile et qui devient une sorte d’armure super rembourrée, pour protéger des chocs tout en se fonçant dessus en toute sécurité. En partant de ce principe-là, nous, on pense à une infinité de jeux pour s’amuser !

Une bulle, d’innombrables jeux

Alors oui, on le sait, on a beaucoup parlé d’enfiler une bulle pour taper dans la balle au cours d’une bonne vieille partie de football. Mais Bump-Games, c’est aussi des surprises. C’est pour ça qu’aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de tous les autres jeux qu’on organise chez nous avec les bulles géantes. Plus de jeux, plus de possibilités, plus de fun. Montez à bord, on vous embarque ! 


Tous nos jeux prennent place sur un terrain de football. Certains nécessitent un ballon, d’autres non. La constante, dans les Bubble Games, c’est bien sûr la bulle. Mais la constante, c’est aussi et surtout de s’éclater !

Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

Le jeu du béret

Connaissez-vous le jeu du béret ? Deux équipes de chaque côté du terrain, composées de joueurs qui ont chacun un numéro, et un béret au centre. L’objectif ? Dès que votre chiffre est appelé, vous et votre homologue du côté ennemi devez courir le plus vite possible pour récupérer le béret et le ramener de votre côté du terrain. 


Dans notre version du béret, on remplace le fameux béret par un ballon : dans votre bulle, vous allez devoir récupérer à toute vitesse le ballon au centre et, pour marquer le point, le rentrer dans le but de votre camp.

Le foot US

Notre version du football américain est tout de même beaucoup plus drôle et beaucoup moins dangereuse que l’originale. Nos bulles vous assurent toujours fun et sécurité à tout moment. 


Le foot US chez Bump-Games commence avec un “runner” : on met le ballon dans la bulle d’un joueur parmi les deux équipes. Son objectif ? Atteindre la surface de réparation de l’équipe adverse sans tomber, et sans faire tomber le ballon. Dès que le ballon ou le joueur qui le porte tombe, on arrête l’action et c’est au tour de l’équipe adverse de mener l’offensive. 


Foncez et protégez votre porteur de balle jusqu’à ce que chaque joueur ait réussi un passage jusqu’à la ligne adverse ! L’équipe gagnante est celle qui a réussi à marquer le plus grand nombre de points.

Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

L’épervier

L’épervier, vous vous en souvenez ? C’est ce jeu auquel on jouait lorsque l’on était plus petit, au centre aéré par exemple. 


Les règles sont simples. Au tout début, on place un joueur au centre : c’est l’épervier. Les autres joueurs sont placés contre la barrière à un bout du terrain. Leur but est de traverser le terrain en évitant le joueur au centre qui est, lui, chargé de les faire tomber.


Une fois à terre, les joueurs rejoignent l’épervier au centre durant la manche suivante, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un joueur qui n’est pas encore tombé : c’est lui qui remporte la partie. 


Dans l’épervier “classique”, il suffisait d’attraper les joueurs pour qu’ils passent du côté ennemi. Chez Bump-Games, avec une bulle géante, il faudra le faire tomber !

C’est tout de même bien plus fun : défoulez-vous !

Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

La Battle Royal

Dans une Battle Royal, le principe est simple : il n’en restera qu’un ! 


Bump-Games ne déroge pas à la règle. Vos bulles sont vos armes, et vos jambes votre outil privilégié pour gagner la partie. Vous êtes cette fois tous placés au centre du terrain : il n’y a ni équipe ni ballon. Pas de quartier dans notre version de Battle Royal, vous n’avez cette fois que deux objectifs clairs et simples. Faire tomber, et ne pas tomber. 


Bon courage !

Le Général

Cette fois-ci, vous allez devoir être stratégique. Le Général est un jeu dans lequel on désigne un Général (si, si) au sein de chaque équipe, réparties de part et d'autre du terrain. 


L’objectif est de protéger votre Général et de faire tomber le Général adverse : vous devez donc être à la fois offensif et défensif. Jouez donc de ruse et de malice pour tromper l’équipe ennemie, tout en restant sur vos gardes : dès que votre Général tombe, vous avez perdu la partie !

Bubble Bump : plus que du foot, une multitude de minis-jeux !

En bref, vous commencez à le comprendre : les jeux Bubble Bump, c’est 0 prise de tête pour 100% de fun. Éclatez-vous sereinement : c’est sans danger, mais pas sans amusement !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.