Sigle Bump
Pour toutes vos activités, Bump garantit une hygiène optimale

Pour toutes vos activités, Bump garantit une hygiène optimale

Publié le 02-06-2021

Bump News #bump #hygiène #sécurité

Comme toutes les activités physiques, les différents jeux proposés par Bump amènent les participants à utiliser des protections fournies par nos équipes, à transpirer, à souffler énormément… Autant de réactions naturelles qui peuvent faciliter la prolifération des bactéries et faire circuler des virus ou parasites. Avant l’épidémie de Covid-19, nous avions déjà un protocole sanitaire strict, celui-ci reste d’actualité avec des consignes supplémentaires, toujours dans l’optique de se protéger les uns et les autres.

L’hygiène, une priorité depuis toujours !

Depuis le lancement de l’activité Bubble Bump, nous avons pris l’habitude de nettoyer minutieusement chaque bulle entre deux groupes. Dans cette optique, nous veillons à utiliser un produit antifongique, antibactérien et virucide de qualité alimentaire. Il permet de désinfecter la surface très efficacement, tout en restant sans risques pour les individus qui seraient en contact avec.

Les masques de protection que nous fournissons pour les batailles d’archers font aussi l’objet d’un nettoyage scrupuleux. Ici, puisqu’il s’agit d’un équipement posé directement sur le visage, nous devons mobiliser un produit à la fois efficace et doux, qui ne risque pas de déclencher d’allergie sur la peau des utilisateurs plus sensibles.

Concernant les batailles laser impliquant de porter un casque, chacun doit au préalable couvrir ses cheveux à l’aide d’une charlotte. Les casques peuvent donc être échangés sans que les microbes sur le cuir chevelu des uns et des autres ne voyagent !

Pour toutes vos activités, Bump garantit une hygiène optimale

Quelles règles en période de Covid-19 pour les activités Bump ?

Naturellement, toutes les précautions que nous prenions déjà avant restent d’actualité en période d’épidémie. Nous avons en plus renforcé notre protocole dans une optique bienveillante, pour que le jeu ne devienne pas un prétexte à s’exposer aux risques.

Ainsi, nous recommandons de ne pas dépasser des groupes de 10 personnes. Cela permet d’avoir moins de remplacements de joueurs et d’éviter les échanges de matériel (le matériel est toujours nettoyé avant l’échange, mais cela prend naturellement du temps).

Bien évidemment, tout le monde doit porter un masque, sauf quand on est dans une bulle, avec un masque d’archer ou un casque de bataille laser. Avant de venir affronter ses adversaires sur le terrain, on n’oublie pas de se frotter les mains à l’aide de gel hydroalcoolique, tout le monde se bat les mains propres chez Bump !

Nous autorisons le port de gants durant les sessions et nous incitons tous les participants à respecter une distance de 2 mètres quand ils ne jouent pas.

Jeux en extérieur : moins de risques de contamination !

Pourquoi s’interdire une partie de Laser Bump en plein air, quand on sait que les risques de transmettre des virus sont moins importants que pendant un repas dans une maison, par exemple ? Prenez l’air, protégez-vous et protégez vos amis, mais n’oubliez pas de vous amuser… Cela devient plus que jamais nécessaire en cette période difficile !

Si vous avez la moindre question sur les protocoles sanitaires et les règles à suivre pour une sortie Bump, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Pour toutes vos activités, Bump garantit une hygiène optimale

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.