Sigle Bump
3 conseils pour organiser 1 enterrement de vie de célibataire original

3 conseils pour organiser 1 enterrement de vie de célibataire original

Publié le 23-07-2021

Culture Bump #evc #bump #idées

Ça y est, le grand moment est arrivé, votre meilleur(e) ami(e) se marie ! La sonnette d’alarme retentit dans votre tête ? Comment organiser THE enterrement de vie de célibataire ! L’équipe de Bump vous accompagne pas à pas pour concocter un moment unique avant le jour J.

Les amis les plus proches vous réunirez !

Ni une ni deux, le compte à rebours est lancé ! Mission numéro 1, faire appel au conjoint pour récupérer la liste des invités du mariage et choisir les compères qui partageront cette journée. Vous connaîtrez sûrement la majorité des invités, mais vous devrez aussi faire connaissance avec certains. 


La team est au complet ? Maintenant, définissez le programme de la journée. D’abord la date, le budget, l’hébergement (week-end ou journée), les pauses repas puis les activités. Est-ce que vous proposez des activités que la personne aime, ou au contraire est-ce que vous faites le choix d’organiser une journée surprenante qui lui fera dépasser ses limites ? Soyez tout de même raisonnable, on n’oublie pas que le mariage est dans quelques semaines, voire quelques jours, alors on évite les activités aux bobos trop risqués ! L’objectif de cette journée est de faire plaisir à votre ami(e) et qu’il ou elle garde cette journée comme un souvenir incroyable.

3 conseils pour organiser 1 enterrement de vie de célibataire original

Une vraie team de choc vous formerez !

Chez Bump on a une devise : une vraie équipe n’est rien sans des maillots aux couleurs et à la hauteur de l’événement ! 


Conseil numéro 1 : commencez par prévoir des t-shirts (ou autre) à l'effigie du ou de la mariée, portés par toute la team. Photo insolite, slogan, prénom ou date du mariage faites place à votre imagination : le but est de surprendre de plein de façons votre ami(e). Plusieurs sites internet proposent ce genre de service à des prix accessibles. Anticipez le délai de livraison pour la réception de votre commande afin d’être prêts le jour J ! 


Conseil numéro 2 : si vous faites le choix de rester assez sobre dans vos tenues d’équipiers, misez tout sur LA tenue du ou de la mariée : le déguisement de lapin, de licorne ou du sur-mesure, c’est la journée où votre ami(e) ne pourra rien vous refuser.

3 conseils pour organiser 1 enterrement de vie de célibataire original

Une ambiance de folie vous proposerez !

Alors question ambiance et fous rires, chez Bump on s’y connaît  … Et côté enterrement de vie de garçon ou de fille aussi. Proposez nos Bump Games, c’est être sûr d’épater votre ami(e) et surtout de vivre un moment fun tous ensemble !



Ces journées, dédiées au dernier jour de célibat avant le mariage, sont souvent organisées en team du marié et team de la mariée. Mais chez Bump, c’est l’occasion de se défier entre témoins ! On vous propose de “régler vos comptes” sur le terrain avant de célébrer le jour J autour d’une coupe de champagne. 

Fille contre garçon, vous seriez peut-être surpris du résultat ! 


1.Faites buller les futurs mariés avec le Bubble Bump. Le but ? Une partie de presque foot dans des bulles ouvertes où les témoins sont les maîtres du jeu. Deux équipes, une seule mission : en faire voir de toutes les couleurs à votre ami(e). 100% de fun garanti ! 


2.Une chasse aux futurs mariés avec le Laser Bump. L’objectif ? Visez juste ! Devenez une vraie team témoin et liguez-vous contre vos amis. C’est le moment ou jamais de les faire se défouler avant le jour J. Le must de cette activité : soyez créatifs et inventez vous-même le scénario de la partie.


3.Une partie d'Archery Bump où les seules cibles sont les futurs mariés. La mission ? Tirez dans le mille ! En toute sécurité, ne laissez aucun répit à vos amis. Faites-les courir dans chaque recoin sans leur laisser une seule chance de gagner !

3 conseils pour organiser 1 enterrement de vie de célibataire original

Jusqu’au bout de la nuit vous irez !

Maintenant, ils ne vous restent plus qu’à finir votre journée en beauté. Rien de plus simple avec, par exemple, un bon repas au restaurant avec une dégustation à l’aveugle uniquement pour les futurs mariés ! Et puis bien évidemment, on n’oublie pas de mettre le feu sur le dancefloor avec toute la team. On ne va pas vous cacher que pour l’équipe de Bump, s’éclater sur le dancefloor c’est très important. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition des vestiaires et douches afin que vous puissiez vous rafraichir et vous préparer tranquillement. Maquillage, paillette, tenue de soirée chic ou extravagante : la balle est dans votre camp pour célébrer l’enterrement de vie de célibataire de votre ami(e) dignement. 


Grâce à Bump, remémorez-vous l’enterrement de vie de célibataire le jour J, autour de la vidéo souvenir que l’on vous réserve !

Vivez une journée sur mesure !

Vivez une journée sur mesure !
Découvrez nos Pack-Bump. Go !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.